Colère noire - Peur blanche - Honte rouge

Les événements qui se déroulent autour de la crise du Covid-19 me submergent de colère. Les aberrations succèdent aux incohérences, sans que cela n’émeuve autre chose que les réseaux sociaux. Pour commencer, ces dramatiques événements ont scindé le monde en deux.

D’un côté, certaines personnes supplient le gouvernement de maintenir le confinement des populations jusqu’à ce qu’un vaccin soit trouvé. Pourtant il paraît que celui du BCG constitue une protection efficace. Alors pourquoi se ruer dans une course pharmaceutique pour en trouver un nouveau ? Mais ces personnes paraissent hermétiques aux diverses informations qui circulent. Elles ne semblent focalisées que sur un seul objectif : survivre cloîtré jusqu’à ce qu’un vaccin soit mis sur le marché. Leur priorité, ce n’est pas la bonne santé, c’est la surréaliste éradication totale du virus de la surface de la terre. Ils veulent qu'on soigne leur cœur plutôt que leur corps. Leur angoisse est si forte qu'ils ont besoin de se sentir protégés par des super-puissances, peu importe qu'elles soient scientifiques, politiques ou religieuses.

Les personnes opposées à la vaccination affirment que tout cela n’est qu’une manœuvre destinée à équiper tous les humains d’une identité numérique. Toute personne vaccinée se verrait injecter une puce d’identité afin d’être traçable dans le monde entier. Le réseau 5G actuellement en déploiement, permettrait d’exploiter les données de la puce partout sur terre. Tout citoyen toucherait un revenu universel mensuel. Ceux qui voudraient plus d’argent devraient travailler afin d’arrondir leurs fins de mois. Grâce à la technologie des Blockchains, les gens pourront s’acheter et se vendre mutuellement tout et n’importe quoi, sans avoir besoin de lois, de notaires, d’avocats, de caissiers ou caissières… Grâce aux cryptomonnaies, plus besoin de gouvernements ni de banquiers. Si la plupart des métiers disparaissent, beaucoup de personnes seraient effectivement obligées de vendre n’importe quoi, y compris des parties de leur corps, pour s’en sortir dans la vie. Quelle dystopie !

Quoiqu'il en soit le monde actuel est séparé par un gouffre. Les pétitions pour refuser le dé-confinement, côtoient les manifestations pour refuser le confinement. Les pro-confinement sont traités de mougeons obéissants, qui se laissent manipuler par les discours officiels au lieu d’ouvrir les yeux et de réfléchir. Les anti-confinement sont traités de conspirationnistes paranoïaques dont l’inconscience risque d’exterminer l’espèce humaine. Où est la vérité ? Dur de se prononcer. Quoiqu’il en soit, les fervents défenseurs de la vaccination citent souvent le cas de la poliomyélite. Cette maladie provoque de lourdes séquelles motrices. Pour éviter de finir handicapé, il faut absolument se faire vacciner contre la polio.

À ce stade, je suis tombée sur une curieuse information. En Chine, des médecins ont réussi à guérir des malades du Covid-19 grâce à des injections de hautes doses de vitamine C. Inutile de dévaliser le rayon fruits et légumes du supermarché pour se gaver de citrons. Ce que nous prenons par voie orale transite par le système digestif. Très peu de vitamine C passe effectivement dans l’organisme, le reste finit aux toilettes. Par contre, lorsqu’elle est directement injectée, notre corps assimile tout. Le 21 Février 2020, un communiqué informait que la vitamine C en intraveineuse était un traitement possible de la maladie, sans effets secondaires fâcheux.

Aussitôt, les grandes institutions dont l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) se sont précipitées pour déclarer qu’il s’agissait là d’une fausse information. Les injections de vitamine C seraient un faux espoir, rien n’est prouvé. Mais alors pourquoi cette technique a-t-elle été utilisée en Finlande, aux USA, au Japon et en Australie avec succès ? Qu'est-ce que les médecins ont en tête pour tenter un truc tout bête comme ça ?

J’ai décidé de laisser la vitamine C de côté pour m’intéresser à la polio. N’existe-t-il aucun remède ? Cela fait pourtant des dizaines d’années que cette maladie est étudiée. C’est avec la plus totale stupéfaction que je suis tombée sur un article disant que la vitamine C en injection est utilisée depuis 1949 : polio, diphtérie, herpès, varicelle, grippe, rougeole, oreillons, pneumonie virale, encéphalite, hépatite… Le Docteur Fred R. Klenner a publié cinq livres pour présenter en détail les résultats de sa thérapie. Et alors ? Rien. Comme d’habitude. On fait comme s’il n’existait pas de remède pour toutes ces horribles maladies.

Quoiqu’il en soit lorsque le Covid-19 s’est déclaré, les médecins au fait des travaux de Klenner ont testé la vitamine C en injection. Ça a marché. Puis c’est passé à la trappe. D’autres thérapies ont suivi le même chemin pavé de dénigrement, après avoir été brièvement évoquées par les journaux : Chloroquine, Quercétine, Avigan, Interféron, vers arénicoles… Aucun n’est jamais assez digne du point de vue scientifique. Il est de plus en plus évident que tout remède susceptible de guérir les malades est prestement écarté ou discrédité.

L'injection de vitamine C est le moins impressionnant des remèdes potentiels mais aussi le plus sûr car il a été testé sur diverses maladies virales depuis 70 ans. Quelle honte s’il s’avère que le terrible virus s’incline face à du "jus de citron" concentré. La terreur cultivée par les médias s’écroulerait comme un château de cartes. La scientosphère risque de se ridiculiser pour avoir alimenté une panique inutile. Maintenant que l’économie est ruinée, que la psychologie collective est gravement atteinte et que les morts se comptent par dizaines de milliers, on ne peut plus faire marche arrière. Les politiques et les scientifiques se livrent à une surenchère de révélations et de déclarations, plus fracassantes et plus effrayantes les unes que les autres.

Les populations qui ont trop cédé à la panique ont probablement peur du ridicule elles aussi. Il est blessant d’admettre qu’on s’est fait avoir par excès de naïveté. Ces gens réclament donc avidement les mensonges qui leur font croire à la cruauté de l’ennemi invisible, afin de préserver leur ego de l'effondrement. Dès qu'un remède est dénigré par les pouvoirs publics, ils se joignent automatiquement à la calomnie, sans se renseigner sur les tenants et les aboutissants de l'affaire. Ce virus est présenté comme le plus impitoyable de tous les temps. Pour ne pas perdre la face, il faut obligatoirement le combattre avec un remède spectaculaire, conçu spécialement pour lui en un temps record, à grand renfort de technologie de pointe.

Je regarde le nombre de morts augmenter de jour en jour. Je suis en colère en pensant que beaucoup d’entre eux pourraient éventuellement être vivants et en bonne santé. Il est évident que des esprits mal intentionnés cherchent à amplifier la panique. Les malades sont délibérément livré à la maladie et à la mort alors que des solutions existent. L’émotion creuse un fossée dans la société. Il y a ceux qui sont pétrifiés de peur à l’idée de mourir et ceux qui sont ivres de colère en voyant les trahisons successives. Je suis noire de colère.

Des liens pour aller plus loin

Retour