La ciste Ladanifère

Parfois lorsqu'on achète des produits sur un salon bio ou dans un magasin, on doit faire des efforts d'imagination intense et faire preuve de beaucoup de bonne volonté pour croire à leur efficacité. Et puis il y a des produits exceptionnels. La Ciste Ladanifère en fait partie.

J'ai découvert l'eau florale par hasard. Elle une propriété assez incroyable d'efficacité, elle stoppe les saignements en quelques secondes. Je me blesse souvent alors elle est devenue mon alliée au quotidien. Lorsque je me blesse, il suffit que je mette quelques gouttes d'hydrolat de ciste sur la blessure et que je masse doucement. Le sang arrête de couler en moins de 10 secondes top chrono.

J'en bois aussi parce que ça permet de réguler la production de sébum. Je mets une cuillère à café d'hydrolat dans une bouteille d'eau et je bois tout au long de la journée.

Je me suis aussi préparé un flacon rempli de 3 huiles essentielles : arbre à thé, ciste ladanifère et lavande vraie fine. J'en mets pour désinfecter les blessures, même les anciennes, elles cicatrisent plus vite.

C'est magique, je ne peux plus m'en passer.

Revenir